Les questions fréquentes 

Comment entretenir mes pampilles ?

Pour conserver l'éclat de vos bijoux, voici quelques instructions d'entretien : 

Pour protéger vos pampilles et pour garantir leur durabilité, il est déconseillé de les porter lorsque vous êtes en contact avec de l'humidité (douche, baignade, thermes,...). 

Les créoles quant à elles, vous pouvez les porter au quotidien !

Vous pouvez également nettoyer pampilles et créoles à l'aide de la chamoisine fournie dans vos commandes.

Pensez à conserver vos bijoux également à l'abri des températures extrêmes, de l'humidité et des pièces sans lumière, auquel cas, ils s'endommageront... 

 

Quel est le délai de livraison ?

Les pampilles sont livrées sous 7 jours maximum.

Pour les modèles personnalisés, le délai est de 10 à 15 jours.

Quels sont les modes d'envoi des colis ?

Les envois se font à domicile par courrier suivi La Poste.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Il est tout à fait possible de faire livrer votre commande chez un proche afin de créer la surprise 🎁

Pour cela, il vous suffit tout simplement d'indiquer cette adresse lors de votre passage de commande !

Est-ce qu'une facture est jointe au colis ?

Non, les factures sont envoyées par mail lors du passage en commande. 

Vous pouvez tout à fait passer commande pour le compte d’une tierce personne !

Puis-je demander un emballage cadeau ?

Vous avez la possibilité de demander un emballage cadeau si vous avez l'intention de chérir vos proches 💖

Pour en faire la demande, il vous suffit de me laisser un commentaire en fin de commande, pour me le préciser !

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous écrire sur info@atelierdetildou.com, quelque soit votre demande ! 

Ou via le formulaire de contact, juste ici !

Nous vous apporterons une réponse rapide !