Les questions fréquentes
Comment entretenir mes pampilles ?
Pour conserver l'éclat de vos bijoux, voici quelques instructions d'entretien :
Pour protéger vos pampilles et pour garantir leur durabilité, il est déconseillé de les porter lorsque vous êtes en contact avec de l'humidité (douche, baignade, thermes,...).
Les créoles quant à elles, vous pouvez les porter au quotidien !
Vous pouvez également nettoyer pampilles et créoles à l'aide de la chamoisine fournie dans vos commandes.
Pensez à conserver vos bijoux également à l'abri des températures extrêmes, de l'humidité et des pièces sans lumière, auquel cas, ils s'endommageront...
Quel est le délai de livraison ?
Les pampilles sont livrées sous 7 jours maximum.
Pour les modèles personnalisés, le délai est de 10 à 15 jours.
Quels sont les modes d'envoi des colis ?
Les envois se font à domicile par courrier suivi La Poste.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Il est tout à fait possible de faire livrer votre commande chez un proche afin de créer la surprise 🎁
Pour cela, il vous suffit tout simplement d'indiquer cette adresse lors de votre passage de commande !
Est-ce qu'une facture est jointe au colis ?
Non, les factures sont envoyées par mail lors du passage en commande.
Vous pouvez tout à fait passer commande pour le compte d’une tierce personne !
Puis-je demander un emballage cadeau ?
Vous avez la possibilité de demander un emballage cadeau si vous avez l'intention de chérir vos proches 💖
Pour en faire la demande, il vous suffit de me laisser un commentaire en fin de commande, pour me le préciser !
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous écrire sur info@atelierdetildou.com, quelque soit votre demande !
Ou via le formulaire de contact, juste ici !
Nous vous apporterons une réponse rapide !